KBMax renforce l'équipe de direction en nommant Joel Trammell au poste de président exécutif

Partagez cet article

KBMax, une solution CPQ de nouvelle génération avec visualisation interactive et automatisation CAO, annonce aujourd'hui l'ajout de Joël Trammel à son conseil d'administration et à son équipe de direction en tant que président exécutif.

Trammell est le PDG et fondateur de Khorus Software, une plate-forme permettant aux PDG de fournir des résultats plus solides et plus prévisibles. Son leadership précédent en tant que PDG a abouti à des acquisitions réussies à neuf chiffres par deux sociétés Fortune 500. Il a également été président du conseil d'administration de l'Austin Technology Council. En tant que président exécutif de KBMax, Joel aidera à propulser KBMax au niveau supérieur et permettra à l'entreprise de continuer à aider les fabricants dans leurs parcours de transformation numérique.

« Nous sommes ravis d'accueillir Joël Trammel à l'équipe de direction de KBMax », a déclaré Bill Culwell, Président de KBMax. « Il apporte des années d'expérience de direction à la table qui permettront à KBMax d'améliorer l'expérience de vente et d'achat des fabricants tout en leur permettant de s'adapter à l'évolution du paysage technologique dans tous les secteurs.

En plus d'occuper plusieurs postes de direction dans l'ensemble du Austin espace technologique, Trammell est également un auteur accompli. Il a écrit un livre pour les PDG actuels et aspirants intitulé « The CEO Tightrope » et partage des conseils de leadership sur son blog, The American CEO. En 2006, Trammell a reçu le prix « Entrepreneur de l'année » d'Ernst and Young pour sa région du centre du Texas et le prix « Directeur d'entreprise privée de l'année » d'Austin Business Journal.

« Au cours de la dernière décennie, KBMax a été le moteur de l'innovation et a permis aux fabricants de créer des expériences d'achat plus centrées sur le client », a déclaré Joël Trammel. « J'ai hâte de travailler avec l'équipe KBMax pour faire avancer les choses dans l'espace CPQ et aider KBMax à atteindre de nouveaux sommets. »

À propos de KBMax
KBMax redéfinit CPQ et E-commerce B2B pour les fabricants du monde entier. Leur configurateur de produit peut gérer règles métier complexes, visualisation, tarification en temps réel, Automatisation CAO et intégration de sites Web. Cette solution de bout en bout se traduit par une expérience d'achat exceptionnelle, un cycle de vente plus rapide et plus processus de fabrication efficace. Pour plus d'informations, rendez-vous sur kbmax.com.

Publié dans:
S'abonner