KBMax atterrit dans l'Inc 5000 pour 2019

Partagez cet article

La liste Inc. 5000 de 2019 présentait un nombre incroyable de 100 entreprises basées à Austin, dont trois entreprises dans le top 100. À titre de comparaison, 65 entreprises de la Silicon Valley ont fait le 2019 Inc. 5000, selon le Silicon Valley Business Journal, et 102 entreprises du San Francisco Bay Area a fait la coupe, selon le San Francisco Business Times.

La liste prestigieuse comprenait KBMax pour la deuxième année consécutive, se classant n ° 1220, un bond de 70% dans le classement par rapport à 2018. La croissance et les progrès de KBMax sur le marché des logiciels d'automatisation des ventes ont contribué à l'impressionnant saut de classement de l'entreprise. KBMax est honoré de figurer aux côtés d'autres grands noms d'Austin comme Cece's Veggie Co, Sky Marketing Corp. et SupportNinja.

« Faire notre deuxième apparition consécutive dans l'Inc. 5000 est un immense honneur et un grand reflet de tout ce que nous avons accompli pour nos clients au cours des dernières années. » a déclaré Kevin Bennett, CTO et fondateur de KBMax. « Nous sommes ravis de ce qui nous attend et sommes impatients d'apporter notre CPQ visuel et logiciel de configuration de produit à de nouvelles industries tout en continuant d'améliorer la Expérience client B2B. "

Pour une liste complète des entreprises de la région d'Austin incluses dans l'Inc. 5000, consultez le tableau présenté dans le Journal des affaires d'Austin.

Publié dans:
S'abonner